récupération partie objet d'une feuille

michel.arnoux
Bonjour,

J'ai un programme Visual Basic avec plusieurs feuilles, chacune ayant,
bien s=FBr, une partie objet et une partie code

Suite =E0 une mauvaise manoeuvre (non identifi=E9e), pour une de ces
feuilles, j'ai le code, mais la partie objet s'est volatilis=E9e et bien
entendu ce code ne fonctionne plus puisqu'il met en jeu des objets qui
n'existent plus ...

Ma question est de savoir comment op=E9rer une restauration, de fa=E7on =E0
=E9viter un lourd travail de reconstitution.
A d=E9faut d'une solution "miracle" de r=E9cup=E9ration, je dispose d'une
sauvegarde (datant d'une quinzaine de jours) sur disque externe.
Est ce que je peux prendre un fichier particulier de cette sauvegarde
et le ramener dans le paquet op=E9rationnel dans le dique dur . Je
devrais alors seulement proc=E9der =E0 une simple mise =E0 jour puisque
j'ai, dans l'intervalle, rajout=E9 quelques objets.

Pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Michel Arnoux

isabelle
bonjour Michel,

oui tu peut copier la feuille de la sauvegarde,
mais il faudra vérifier que le "Caption" des objets corresponde bien avec les macro associées.

isabelle

Bonjour,

J'ai un programme Visual Basic avec plusieurs feuilles, chacune ayant,
bien sûr, une partie objet et une partie code

Suite à une mauvaise manoeuvre (non identifiée), pour une de ces
feuilles, j'ai le code, mais la partie objet s'est volatilisée et bien
entendu ce code ne fonctionne plus puisqu'il met en jeu des objets qui
n'existent plus ...

Ma question est de savoir comment opérer une restauration, de façon à
éviter un lourd travail de reconstitution.
A défaut d'une solution "miracle" de récupération, je dispose d'une
sauvegarde (datant d'une quinzaine de jours) sur disque externe.
Est ce que je peux prendre un fichier particulier de cette sauvegarde
et le ramener dans le paquet opérationnel dans le dique dur . Je
devrais alors seulement procéder à une simple mise à jour puisque
j'ai, dans l'intervalle, rajouté quelques objets.

Pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Michel Arnoux