Récupération du poids depuis une balance GEC Avery A702

dev.progam
Bonjour,

Je cherche =E0 r=E9cup=E9rer le poids des produits depuis une balance branc=
he en s=E9rie (RS232) .
Je sais pas d'o=F9 commencer car je poss=E8de pas le manuel de r=E9f=E9renc=
e de la balance mod=E8le GEC Avery A702

merci de votre aide

Romain PETIT
avait prétendu :

Je cherche à récupérer le poids des produits depuis une balance branche en
série (RS232) . Je sais pas d'où commencer car je possède pas le manuel de
référence de la balance modèle GEC Avery A702

Vous avez demandé au constructeur s'il pouvait vous fournir une doc ?
http://www.averyberkel.com/france/

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
dev.progam
bonjour

Oui j ai demande ça au constructeur mais sans aucune reponse
Eric Laurent
avait prétendu :
Bonjour,

[...]

J'ai trouvé le protocole série pour la E110:

http://soap.averyweigh-tronix.com/literature/E1110_serialcomm_u_en_76102_743.pdf

Par contre, j'ai lu que les modèles GEC ne s'appelaient plus Avery mais
Brecknell, et là, j'ai trouvé ceci qui semble plus intéressant pour
toi:

http://www.brecknellscales.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid6

Si cela peut t'aider.

Eric
dev.progam
Merci Eric pour l'effort je viens de tester mais ça marche pas avec le mo dèle A702.

Je viens de trouver le document nécessaire mais c'est payant malheureusem ent.

http://the-checkout-tech.com/manuals/scales/Avery_Berkel_A-702_and_GEC_A-70 2_instruction_manual.html

je continue a chercher
Eric Laurent
a présenté l'énoncé suivant :
[...]