Recuperation de profils sur mozilla

Le
Philippe
Bonjour

je suis actuellement sur un PC avec Windows 98 et je vais transferer mon
mozilla 1.6 sur un PC avec Windows XP Pro

J'ai essayé de recuperer mes profils mais ca marche qu'a moitier.

Voila ce que j'ai fais

J'ai Copier mon repertoire profil source sur un CD

J'ai recopier ce Repertoire dans mon repertoire
C:Documents_and_SettingsPhilApplication DataMozilla de mon Windows XP

J'ai crée un profil avec un nom existant.

Et c'est la que ca merde.
Seule la configuration des serveur pop,smtp,news est recuperée.
Je perd la totalitée de mes emails et de mes forum de discutions.

Qui a la solution a mon probleme ?

Merci d'avance Philippe
Francois Constantineau
Le #10871991
Philippe news:404850c5$0$21682$:

[...]

Vérifie le chemin de tes dossiers mails dans la fenêtre Paramètres
serveur (Edition->Paramètres des comptes courrier/forum->[nom du
compte]->Paramètres serveur->Répertoire local). Ça doit pointer sur
le chemin de ton ancien OS.

François

--
Forums Mozilla et Cie
http://geckozone.org/geckoforum/
Le Fri, 05 Mar 2004 11:04:52 +0100, Philippe écrit:

Bonjour

[...]

Regarde ici si ça peut t'aider
http://www.mozillatips.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid9&mode=thread&order=0&thold=0&POSTNUKESID{1b4b7305e21f0da1abee2fc7bbc44d

c'est très complet pour recréer un profil.

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/