récupération d'un site

1 réponse
PH
Bonjour,

Comment procéder dans le cas suivant :
le compte a été ouvert par un webmaster au nom d'une association (ou
peut-être en son nom propre) à un moment T. La vie de l'association a
fait que le webmaster est parti. Il a filé le mot de passe de connexion
pour continuer à gérer le site. Cela a bien fonctionné pendant des années.
Depuis six mois plus de possibilités de se connecter au ftp pour les
mises à jour. Impossible de re-contacter l'ancien webmaster(plusieurs
tentatives infructueuses).
L'envoi des identifiants de connexion (e-mail ou courriers postaux) ne
nous parviennent pas.

Question : comment retrouver la main sur notre site alors que la
personne créatrice du site est aux abonnés absents ? La question serait
la même en cas de déménagement et de perte des divers identifiants et
mots de passes.

Le site est http://www.lpro72.free.fr/

Bien sûr il y a possibilité de créer un nouveau site, ce que j'ai fait :
http://lpro72.free.fr/

qui pour l'instant est un miroir du précédent et sur lequel je peux
faire des mises à jour. Le vrai problème c'est que toute notre
documentation indique l'ancien site et nous souhaiterions à minima faire
une re-direction vers le nouveau site. Le mieux serait bien entendu de
reprendre la main sur notre site.

P. HENRIO

Webmaster pour l'association lpro72

1 réponse

PH
PH a écrit :
Bonjour,

Comment procéder dans le cas suivant :
le compte a été ouvert par un webmaster au nom d'une association (ou
peut-être en son nom propre) à un moment T. La vie de l'association a
fait que le webmaster est parti. Il a filé le mot de passe de connexion
pour continuer à gérer le site. Cela a bien fonctionné pendant des années.
Depuis six mois plus de possibilités de se connecter au ftp pour les
mises à jour. Impossible de re-contacter l'ancien webmaster(plusieurs
tentatives infructueuses).
L'envoi des identifiants de connexion (e-mail ou courriers postaux) ne
nous parviennent pas.

Question : comment retrouver la main sur notre site alors que la
personne créatrice du site est aux abonnés absents ? La question serait
la même en cas de déménagement et de perte des divers identifiants et
mots de passes.

Le site est http://www.lpro72.free.fr/

Bien sûr il y a possibilité de créer un nouveau site, ce que j'ai fait :
http://lpro72.free.fr/

qui pour l'instant est un miroir du précédent et sur lequel je peux
faire des mises à jour. Le vrai problème c'est que toute notre
documentation indique l'ancien site et nous souhaiterions à minima faire
une re-direction vers le nouveau site. Le mieux serait bien entendu de
reprendre la main sur notre site.

P. HENRIO

Webmaster pour l'association lpro72

Désolé complètement hors sujet. je me suis trompé d eforum. Réveillon
trop arrosé sans doute.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous