Recuperation de la somme d un tableau

1 réponse
PAtrickBR
Bonjour, voila ma problématique. j´ai fait un document word 2016 pour aider mon beau père 63 ans, SIC, dans la gestion de son activité, ce document comprends un tableau avec différentes lignes et ce tableau génère la somme des valeurs d une colonne. Le document comprends un champ qui doit reprendre la valeur du tableau, pour l instant ce champ doit être saisi en manuel, il doit donc reprendre la somme calculer automatiquement dans le tableau, et souvent mon beau père oublis de ressaisir cette valeur, dans le document ce qui génère une erreur. J’aimerais donc pouvoir récupérer cette valeur qui n est pas un champ de manière automatique si possible, j ai chercher mais sa reste confus. Merci d avance

1 réponse

llservices
Le dimanche 15 Août 2021 à 19:19 par PAtrickBR :
Bonjour, voila ma problématique. j´ai fait un document word 2016
pour aider mon beau père 63 ans, SIC, dans la gestion de son
activité, ce document comprends un tableau avec différentes
lignes et ce tableau génère la somme des valeurs d une colonne.
Le document comprends un champ qui doit reprendre la valeur du tableau, pour l
instant ce champ doit être saisi en manuel, il doit donc reprendre la
somme calculer automatiquement dans le tableau, et souvent mon beau père
oublis de ressaisir cette valeur, dans le document ce qui génère
une erreur. J’aimerais donc pouvoir récupérer cette valeur
qui n est pas un champ de manière automatique si possible, j ai chercher
mais sa reste confus. Merci d avance
Bonjour,
Il n'est pas possible de refaire votre tableau mais sur Excel ? Comme ça vous pouvez reporter la valeur en allant chercher la cellule qui calcule votre somme. Et à la limite vous copiez ce tableau dans ce fichier Word si vous ne pouvez pas tout transférer en Excel ? Je reste à disposition si besoin.
Cordialement,
Le Loutre Services