recuperation son wav

3 réponses
andre
bonjour a toutes et tous
Est il possible de recuperer un son wav insere dans un fichier pps
j'ai change l'extension en ppt pour l'ouvrir dans power point
mais apres .......
merci de vos reponses
bonne journee
andre

3 réponses

david.taieb
Bonjour,

il te suffit d'enregistrer le powerpoint en tant que fichier pour le web.
tu trouveras alors un dossier qui contiendras toutes les images de la
présentation ainsi que le fichier son
--
Cordialement
David TAÏEB

bonjour a toutes et tous
Est il possible de recuperer un son wav insere dans un fichier pps
j'ai change l'extension en ppt pour l'ouvrir dans power point
mais apres .......
merci de vos reponses
bonne journee
andre

***FRGE***
*Bonjour* david.taieb le 25/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

il te suffit d'enregistrer le powerpoint en tant que fichier pour le web.
tu trouveras alors un dossier qui contiendras toutes les images de la
présentation ainsi que le fichier son
--
Cordialement
David TAÏEB

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un
éditeur de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et
d'enregistrer le fichier dans le format wave ou MP3 pour une taille
réduite.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

andre
merci de vos reponses rapides
ca marche
bon wek a vous
andre
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* david.taieb le 25/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

il te suffit d'enregistrer le powerpoint en tant que fichier pour le web.
tu trouveras alors un dossier qui contiendras toutes les images de la
présentation ainsi que le fichier son
--
Cordialement
David TAÏEB

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un éditeur
de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et d'enregistrer le
fichier dans le format wave ou MP3 pour une taille réduite.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***