recuperation systeme

11 réponses
elazar
salut a tous
mon S.E a plante et j'essaye de faire un repair avec le cd mais il me
demande le code administrateur alors qu'il n'existe pas que faire?
est-ce-que quelqu'un sait dans quel fichier ce code est inscrit?
merci a touts ceux qui pourront m'aider.
--
zazar

10 réponses

1 2
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < elazar >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

salut a tous
mon S.E a plante et j'essaye de faire un repair avec le cd mais il me
demande le code administrateur alors qu'il n'existe pas que faire?
est-ce-que quelqu'un sait dans quel fichier ce code est inscrit?
merci a touts ceux qui pourront m'aider.

explique toi plus clairement

ou, quand, comment,
--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

BlueSky
Hello *Jean-Marc(Jura)* in news: you
wrote:

Meilleurs Salutations a Tous

dans son message
"news:"

l'Honorable < elazar >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

salut a tous
mon S.E a plante et j'essaye de faire un repair avec le cd mais il me
demande le code administrateur alors qu'il n'existe pas que faire?
est-ce-que quelqu'un sait dans quel fichier ce code est inscrit?
merci a touts ceux qui pourront m'aider.

explique toi plus clairement

ou, quand, comment,

Heu,

S' il n'en avait pas rentré un simple Enter je crois,

Cdlt
--
NMT

elazar
merci mais ca aussi j'ai essaye.

Lorsque vous utilisez la console de récupération, vous êtes invité à entrer
le mot de passe du compte Administrateur. Si vous entrez un mot de passe
incorrect trois fois de suite, la console de récupération se ferme. Si la
base de données qui contient les informations de compte d'utilisateur de
l'ordinateur est manquante ou endommagée, vous ne pourrez pas utiliser la
console de récupération.
c'est ce qui m'arrive
--
zazar

Hello *Jean-Marc(Jura)* in news: you
wrote:

Meilleurs Salutations a Tous

dans son message
"news:"

l'Honorable < elazar >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

salut a tous
mon S.E a plante et j'essaye de faire un repair avec le cd mais il me
demande le code administrateur alors qu'il n'existe pas que faire?
est-ce-que quelqu'un sait dans quel fichier ce code est inscrit?
merci a touts ceux qui pourront m'aider.

explique toi plus clairement

ou, quand, comment,

Heu,

S' il n'en avait pas rentré un simple Enter je crois,

Cdlt
--
NMT

Sabrem JORAM
BlueSky a formulé ce mardi :
Hello *Jean-Marc(Jura)* in news:
you wrote:

Meilleurs Salutations a Tous

dans son message
"news:"

l'Honorable < elazar >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

salut a tous
mon S.E a plante et j'essaye de faire un repair avec le cd mais il
me demande le code administrateur alors qu'il n'existe pas que
faire? est-ce-que quelqu'un sait dans quel fichier ce code est
inscrit? merci a touts ceux qui pourront m'aider.

explique toi plus clairement

ou, quand, comment,

Heu,

S' il n'en avait pas rentré un simple Enter je crois,

Cdlt

Salut BlueSky,

... Jean-Marc a parfaitement compris de quoi il retournait... sa
démarche est ici purement pédagogique... tu lui casses la baraque !

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

BlueSky
Hello *elazar* in news:
you wrote:

merci mais ca aussi j'ai essaye.

Lorsque vous utilisez la console de récupération, vous êtes invité à
entrer le mot de passe du compte Administrateur. Si vous entrez un
mot de passe incorrect trois fois de suite, la console de
récupération se ferme. Si la base de données qui contient les
informations de compte d'utilisateur de l'ordinateur est manquante ou
endommagée, vous ne pourrez pas utiliser la console de récupération.
c'est ce qui m'arrive

Hyooop ,

Je me disais bien que j'avais dit une c*nnerie.

Mes plates excuses à Jurassic ( park )

8-)

Cdlt

BlueSky
Hello *Sabrem JORAM* in news: you
wrote:

Salut BlueSky,

... Jean-Marc a parfaitement compris de quoi il retournait... sa
démarche est ici purement pédagogique... tu lui casses la baraque !

Héé zut, je retournes au potager pour voir gradir les carottes,

je vais lui reconstruire sa baraque ;o)

Amicalement, Pascal.

mitou
--
NMT

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < BlueSky >
a déclaré avec son humour habituel(s):

Héé zut, je retournes au potager pour voir gradir les carottes,

je vais lui reconstruire sa baraque ;o)

Amicalement, Pascal.

mitou

faut pas, moi je vais casser une petite croute ;o)

bon appétit a tous

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Sabrem JORAM
BlueSky avait soumis l'idée :
Hello *Sabrem JORAM* in news:
you wrote:

Salut BlueSky,

... Jean-Marc a parfaitement compris de quoi il retournait... sa
démarche est ici purement pédagogique... tu lui casses la baraque !

Héé zut, je retournes au potager pour voir gradir les carottes,

je vais lui reconstruire sa baraque ;o)

[...]

Non... reste... et ton idée n'était point idiote du tout...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Pour progresser, et selon le cas, télécharger des outils éprouvés, mes
sites préférés, écrits par des personnes sérieuses et crédibles (liste
2, à suivre...) :
- http://docxp.mvps.org/index.htm
- http://climenole.serendipia.net/
- http://www.optimix.fr.tc/

BlueSky
Hello *Sabrem JORAM* in news: you
wrote:

BlueSky avait soumis l'idée :
Hello *Sabrem JORAM* in news:
you wrote:

Salut BlueSky,

... Jean-Marc a parfaitement compris de quoi il retournait... sa
démarche est ici purement pédagogique... tu lui casses la baraque !

Héé zut, je retournes au potager pour voir grandir les carottes,

je vais lui reconstruire sa baraque ;o)

[...]

Non... reste... et ton idée n'était point idiote du tout...

Amicalement, Pascal.

Merci, j'arrives pour sa baraque, le problème est pour le transport du
matériel:

Comment porter plaintes dans le tgv ?

:-p

Cdlt et bon appe à ceux se déchirent encore le rostbeef ..

Cdlmt
--
NMT

elazar
sympa mais avec vos histoirs de bouf je reste tjrs affame.
j'ai tjrs pas de reponse a mn probleme
--
zazar

1 2