Recuperation video avec Studio 9

2 réponses
l'inconnu
Bonjour

N'étant pas un pro du domaine, j'ai quelques petits problème lors de la
récupération des vidéos depuis le caméscope vers le pc........
Lors de l'utilisation du caméscope, je n'ai pas pour ainsi dire laissé
d'espace entre les vidéos. Lors du transfert depuis le caméscope, je
n'arrive pas a séparé les vidéos, ce qui fait que je n'ai qu'une seule
vidéo.
Comment faire pour sépare les vidéos déjà enregistrée ?? et ceci en
utilisant Studio 9

Merci pour votre aide

2 réponses

J.Guy
lire la notice et aide de studio

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"l'inconnu" a écrit dans le message news:
424597fa$0$19334$
Bonjour

N'étant pas un pro du domaine, j'ai quelques petits problème lors de la
récupération des vidéos depuis le caméscope vers le pc........
Lors de l'utilisation du caméscope, je n'ai pas pour ainsi dire laissé
d'espace entre les vidéos. Lors du transfert depuis le caméscope, je
n'arrive pas a séparé les vidéos, ce qui fait que je n'ai qu'une seule
vidéo.
Comment faire pour sépare les vidéos déjà enregistrée ?? et ceci en
utilisant Studio 9

Merci pour votre aide

Je ne comprends pas tres bien le probleme
Lorsqu'on filme avec un camescope, on enregistre des sequences qui se
suivent sur la bande (en general, on evite d'ailleurs de separer ces
sequences par des "blancs")
Lors de la copie sur le PC avec STUDIO 9, il faut, dans l'onglet
"Capturer", cliquer sur la case "parametres" (en bas a droite), cliquer sur
l'onglet "source de capture" et cocher la case "Automatique selon
l'heure..."
Ainsi, a la copie, le logiciel cree un "album" sur lequel figure la
premiere image de chaque sequence filmee. En pointant la souris sur ces
images, vous avez le jour et l'heure du debut de la sequence et sa duree
A partir de la vous faites le tri des sequences que vous voulez garder
Est-ce la bonne reponse a votre question?
bonne journee

"l'inconnu" a écrit dans le message de
news: 424597fa$0$19334$
Bonjour

N'étant pas un pro du domaine, j'ai quelques petits problème lors de la
récupération des vidéos depuis le caméscope vers le pc........
Lors de l'utilisation du caméscope, je n'ai pas pour ainsi dire laissé
d'espace entre les vidéos. Lors du transfert depuis le caméscope, je
n'arrive pas a séparé les vidéos, ce qui fait que je n'ai qu'une seule
vidéo.
Comment faire pour sépare les vidéos déjà enregistrée ?? et ceci en
utilisant Studio 9

Merci pour votre aide