Récupérations de données issues d'un formulaire

1 réponse
valou
Bonsoir,
Dans mon formulaire, j'ai une combobox qui me permet de réupérer les n° de
factures enregistrées dans une feuille recap ces données sont rangées dans
mes txt. Une fois mes txt modifiées, je souhaiterai enregistrer ces données
sous le même n° séléctionné au départ dans ma combobox avec un message par
exemple "voulez vous valider vos modifications" ce qui écraserai les
anciennes données de la ligne correspondant au n° de fac dans ma feuille.
Pour le moment mes données sont réenregistrées sur la dernière ligne vide de
ma feuille sous le même n° de facture.

Merci pour votre aide!

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

je suppose que si tu récupères les données pour les mettre dans des
textboxes en faonction du N° de facture, c'est que tu as été capable de
déterminer la ligne sur laquelle étaient inscrites les données initiales
et donc que tu es capable d'en mémoriser dans une variable le N°. Dans
ces conditions, ca devient un jeu d'enfant d'écraser les anciennes
données puisqu'il suffit de parcourir les textboxes et d'envoyer leurs
valeurs sur la ligne et je suppose la colonne correspondante.
Pour ce qui est du message, un Msgbox ( au format fonction) suffit à
déterminer quel a été la réponse de l'utilisateur à la proposition
d'écrasement.
Rien donc d'extraordinaire, ni de très difficile d'ailleurs. Qu'est ce
qui te manque pour démarrer ?

A+

Bonsoir,
Dans mon formulaire, j'ai une combobox qui me permet de réupérer les n° de
factures enregistrées dans une feuille recap ces données sont rangées dans
mes txt. Une fois mes txt modifiées, je souhaiterai enregistrer ces données
sous le même n° séléctionné au départ dans ma combobox avec un message par
exemple "voulez vous valider vos modifications" ce qui écraserai les
anciennes données de la ligne correspondant au n° de fac dans ma feuille.
Pour le moment mes données sont réenregistrées sur la dernière ligne vide de
ma feuille sous le même n° de facture.

Merci pour votre aide!