Récupérations de message

Onyx
Bonjour,

J'utilise Outlook2003, et j'ai totalement supprimé plusieurs messages d'un
correspondant. Y a t'il une possibilité de pouvoir les récupérer ? Certains
étaient avec des fichiers joints.
Merci d'avance si vous avez l'astuce pour retrouver ces messages.

Bonne journée à tous

Onyx

Quartzkyte
Onyx a écrit :
[...]

C'est en principe foutu.
Sauf à tenter ceci :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id6
mais il faut de la chance aussi...

Le Claude
Salut,

Ça m'arrive parfois, le plus simple redemander à l'expéditeur de
renvoyer son message.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be563fc$0$29259$
Onyx a écrit :
[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
Salut,

Ça m'arrive parfois, le plus simple redemander à l'expéditeur de
renvoyer son message.
--
Amicalement, Claude.

:D cette réponse c'est de la triche !