récupére TXT ou VAL ds imputbox et la mettre ds 1 cellule

MC-GYVER
récupéré du texte ou une valeur introduit dans inputbox et l'insérée dans une
cellule d'une autre feuille mais dans le même claseur

Jacky
Sub jj()
politesse = InputBox("J'ai oublié de dire ", "Bonjour", "Bonjour")
[a1] = politesse
End Sub
Clément Marcotte
J'dis pas non

"MC-GYVER" a écrit dans le message de
récupéré du texte ou une valeur introduit dans inputbox et l'insérée dans
une
cellule d'une autre feuille mais dans le même claseur

Jacky
Même que ça serait:
[feuil2!a1] = politesse
;-)

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
J'dis pas non

Trirème
D'abord t'es pas le vrai Mc Gyver parce que le vrai a toujours des
solutions...
Et il dit toujours bonjour à la dame.

A plus

Trirème

récupéré du texte ou une valeur introduit dans inputbox et l'insérée dans une
cellule d'une autre feuille mais dans le même claseur

MC-GYVER
BONJOUR
sorry pour la politesse.
C'est vrai que MC-GYVER à tjs des solutions
mais avec son canif je me vois mal résoudre le problème
Mais pour le bricolage je trouve tjs des solutions pas en VBA

[...]

MC-GYVER
BONJOUR à toi Jacky et bon grand WE
Sorry Jacky pour ma politesse
Mais invonlontaire de ma part