Récupérer l'adresse d'un champ quelconque dans une page internet

3 réponses
darkwall_37
Bonjour,

Est-il possible de r=E9cup=E9rer l'adresse du champs d'une page internet
comme pour les EditBox ou Handle ?

Merci

3 réponses

Christian ASTOR
On 15 nov, 18:12, darkwall_37 wrote:

Est-il possible de récupérer l'adresse du champs d'une page internet
comme pour les EditBox ou Handle ?

Avec IHTMLElementCollection
darkwall_37
On 15 nov, 19:25, Christian ASTOR wrote:
On 15 nov, 18:12, darkwall_37 wrote:

> Est-il possible de récupérer l'adresse du champs d'une page interne t
> comme pour les EditBox ou Handle ?

Avec IHTMLElementCollection

Ok merci, je regarde de ce côté là.

Quand je cherche le handle d'un editbox, prenons par exemple le cas de
notepad, il est aisé de le trouver avec spy++. Par contre si je
cherche la barre de lien d'internet explorer ou de tout autre fenêtre,
ça ce complique car l'arborescence de ces processus est juste
immense.
J'ai remarque qu'en cliquant droit sur le handle qu'on selectionne, il
y a show windows. Mais ça ne me montre rien du tout !

Pour le cas de la barre de lien de l'explorer, enfin dans le cas
général, quand on a à faire un processus avec énormément de handl es,
y'a t'il une méthodologie qui permet de trouver rapidement celui qu'on
cherche par exemple celui de la barre de lien pour l'explorer ?

Merci
Christian ASTOR
On 15 nov, 19:33, darkwall_37 wrote:

Pour le cas de la barre de lien de l'explorer, enfin dans le cas
général, quand on a à faire un processus avec énormément de han dles,
y'a t'il une méthodologie qui permet de trouver rapidement celui qu'on
cherche par exemple celui de la barre de lien pour l'explorer ?

Pour IE, on n'utilise pas de handles, mais les diverses interfaces COM
Par exemple pour la barre de lien, c'est
IWebBrowser2::get_LocationURL()