Récupérer les adresses d'une messagerie Exchange 5.5

Le
LLaurent
Bonjour

je dispose des fichiers EDB de la messagerie Exchange 5.5
soit principalement DIR.EDB, PUB.EDB et PRIV.EDB, avec tout un tas de
fichiers des répertoires MDBDATA et DSDATA qui sont à priori nécessaires et
suffisants pour Ms Exchange

Connaissez-vous quelques bons outils permettant d'exploiter ces fichiers
afin d'en extraire les adresses

Merci d'avance

LLaurent

  • Partager ce contenu :
Thierry DEMAN [MVP]
Le #855629
Bonsoir,

il y a un outil qui va très bien, c'est PowerControls de "On Track" !
http://www.ontrack.com/powercontrols/

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

j'ai téléchargé PowerControls, mais il me semble qu'il me faut un serveur
Exchange fonctionnel
pour en exploiter toutes les fonctionnalités....

Merci d'avance si vous disposez d'autres pistes...

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #855624
Non, je ne pense pas.

L'outil est bien fait pour récupérer les données uniquement à partir des
fichiers .EDB.
=> Bon, certaines Dll du produit Exchange peuvent être nécessaires..

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server