Récupérer anciens mails....

1 réponse
jonathan1014
Bonjour =E0 tous !

Mon probl=E8me et le suivant :

Je viens de r=E9installer Windows XP chez moi...pour cause=20
de nouveau DD ! Auparavant, j'utilisais WinXP sur un=20
autre disque dur qui est toujours branch=E9 sur mon PC. Sur=20
ce DD se trouve quelquepart (ou?) mes anciens=20
mails...j'utilise Outlook de Office XP...

Ou puis-je trouver les param=E8tres (ou les fichiers) pour=20
r=E9cup=E9rer mes anciens mails ?

Merci d'avance.

John

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour jonathan1014

jonathan1014 a écrit:
Bonjour à tous !
Ou puis-je trouver les paramètres (ou les fichiers) pour
récupérer mes anciens mails ?

fais une recherche du fichier .PST qui est sur ton ancien disque, mais
commence par demander l'affichage des fichiers cachés. Ensuite, il ne te
reste plus qu'a faire une importation dans le nouvel Outlook.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm