récupérer anciens msg de news

13 réponses
j-pascal
Bonjour à tous,

J'ai fait du nettoyage ;-) dans les fils de "microsoft.public.fr.securite"
et actuellement, le plus ancien message de news remonte au 17/02/06.
Y-a-t-il un moyen de "remonter le temps" ? J'ai besoin de récupérer un
message du 10/02/06 !

J'ai fait quelques essais dans le menu "option" mais qui n'ont rien donné
;-(

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses,

JP

10 réponses

1 2
Patrick
Bonjour,

j-pascal wrote:
Bonjour à tous,

J'ai fait du nettoyage ;-) dans les fils de
"microsoft.public.fr.securite" et actuellement, le plus ancien
message de news remonte au 17/02/06. Y-a-t-il un moyen de "remonter
le temps" ? J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

J'ai fait quelques essais dans le menu "option" mais qui n'ont rien
donné ;-(

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses,

JP

Les seuls moyens que je connaisse sont:
- le désabonnement puis le réabonnement au forum en question.
- la "création d'un doublon": si le compte actuel est
"msnews.microsoft.com", créer un nouveau compte sur "news.microsoft.com" et
s'abonner au forum "microsoft.public.fr.securite" afin de récupérer les
messages perdus ...

--

Cordialement,

Patrick

mOmO
Mécé j-pascal Kazécry :

Bonjour à tous,

J'ai fait du nettoyage ;-) dans les fils de
"microsoft.public.fr.securite" et actuellement, le plus ancien
message de news remonte au 17/02/06. Y-a-t-il un moyen de "remonter
le temps" ? J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

J'ai fait quelques essais dans le menu "option" mais qui n'ont rien
donné ;-(

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses,

JP

bonsoir

recherche dans Google group avec le nom du groupe
je viens de trouver des messages de 96 !

salut

--
mOmO

Serge
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai fait du nettoyage ;-) dans les fils de
"microsoft.public.fr.securite" et actuellement, le plus ancien message
de news remonte au 17/02/06. Y-a-t-il un moyen de "remonter le temps"
? J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

J'ai fait quelques essais dans le menu "option" mais qui n'ont rien
donné ;-(

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses,

JP

Si Outlook Express, Options, obtenir les 300 en têtes suivantes

Serge

j-pascal
Bonsoir Serge,

Si Outlook Express, Options, obtenir les 300 en têtes suivantes

Tu veux dire "Outils/obtenir les 300 en têtes suivantes" ??

Si c'est ça, ça ne marche pas chez moi. Le premier message est tjs à la date
du 17/02 ;-(

JP

JièL Goubert
Bonjoir(c) j-pascal

Microsoft ne conserve pas de message de plus de 3 mois dans les NG, donc
seul google peut vous donner ce que vous cherchez

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/02/2006 21:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai fait du nettoyage ;-) dans les fils de
"microsoft.public.fr.securite" et actuellement, le plus ancien message
de news remonte au 17/02/06. Y-a-t-il un moyen de "remonter le temps" ?
J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

J'ai fait quelques essais dans le menu "option" mais qui n'ont rien
donné ;-(

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses,

JP

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, JièL Goubert déclamait :

Bonjoir(c) j-pascal

Microsoft ne conserve pas de message de plus de 3 mois dans les NG,
donc seul google peut vous donner ce que vous cherchez

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tss! Tss! On lit trop vite!! le casa?? ;-)
Monsieur dit :
J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

10/2 çà fait pas 3 mois!! enfin, à jeun!
lol de lol!
Allez bon dodo!
--
Amicalement
Gastounet

j-pascal
Bonsoir Gastounet,

Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé le msg que je cherchais ;-)

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce fil et à qui je
n'ai par répondu :o)

JP

wrote:
Un amical salut à tou(te)s, JièL Goubert déclamait :

Bonjoir(c) j-pascal

Microsoft ne conserve pas de message de plus de 3 mois dans les NG,
donc seul google peut vous donner ce que vous cherchez

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tss! Tss! On lit trop vite!! le casa?? ;-)
Monsieur dit :
J'ai besoin de récupérer un message du 10/02/06 !

10/2 çà fait pas 3 mois!! enfin, à jeun!
lol de lol!
Allez bon dodo!
--
Amicalement
Gastounet

Patrick
j-pascal wrote:
Bonsoir Gastounet,

Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé le msg que je cherchais ;-)

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce fil et à
qui je n'ai par répondu :o)

JP

Comment as-tu fait au final ?

--

Cordialement,

Patrick

Serge
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Serge,

Si Outlook Express, Options, obtenir les 300 en têtes suivantes

Tu veux dire "Outils/obtenir les 300 en têtes suivantes" ??

Si c'est ça, ça ne marche pas chez moi. Le premier message est tjs à
la date du 17/02 ;-(

JP

C'est exactement cela, une fois positionné sur le forum bien sur !

Serge

j-pascal
Bonjour Patrick,

wrote:
j-pascal wrote:
Bonsoir Gastounet,

Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé le msg que je cherchais ;-)

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce fil et à
qui je n'ai par répondu :o)

JP

Comment as-tu fait au final ?

J'ai suivi les conseils de Momo : Google Group avec le nom du groupe...
Je me suis retrouvé sur ce lien :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite?lnk=rgr

(car ma recherche concernait le groupe news "sécurité" ;-) )

Le pb, c'est que j'ai été un peu trop curieux et que j'ai fait ce qu'on fait
en général quand on ouvre un dictionnaire : on s'arrête sur les choses qui
n'ont aucun rapport avec la recherche :o) ...) et j'ai exécuté une commande
"NetStat" dont je n'avais aucune idée des conséquences ;-( Je mes suis donc
couché un peu plus tard, mais tranquille ;-)

Voilà, je t'ai donné un peu plus de détails de que n'en attendais
certainement lol

Merci encore,

JP

--

Cordialement,

Patrick

1 2