Récupérer "Assistant modèle avec suivi de données" dans 2003?

1 réponse
phil2113
Je n'arrive plus à exécuter l'Assistant modèle avec suivi de données dans
Office Excel 2003. Comment faire???

1 réponse

phil2113
Petit complément:
J'ai trouvé dans le forum une Isabelle qui a eu le même problème et
michdenis lui a indiqué le 31/01/06 une adresse où télécharger la macro.
Hélas, le lien ne marche plus...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien fonctionnel??

"phil2113" wrote:

Je n'arrive plus à exécuter l'Assistant modèle avec suivi de données dans
Office Excel 2003. Comment faire???