récupérer le boot

Le
siger
Bonjour,

Le titre n'est pas clair, mais je ne savais pas quoi mettre :-)

Suite à une impossibilité d'installer correctement une Woody sur un
portable neuf, plutôt que d'essayer Sarge j'ai voulu essayer Agnula
Demudi 1.1.1, distribution Debian axée sur l'audio, puisque ce sera
l'usage principal.

J'ai formaté les partitions Debian et laissé celle où il y a XP.
C'était Lilo qui gérait le démarage.

Mais maintenant, je n'ai plus accès à XP. J'ai juste MBR en haut de
l'écran.

Je suppose qu'en installant Agnula, je vais pouvoir remettre le dual
boot.

Qu'aurai je du faire pour éviter ça ?

Merci.

--
siger
Jerome Lambert
Le Mon, 26 Apr 2004 21:10:21 +0000, siger a écrit :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Effectivement...

Qu'aurai je du faire pour éviter ça ?

En préventif, supprimer LILO avant de reformater les partitions (lilo -u)
En curatif, faire fixmbr dans une console de récupération de XP
(démarrer sur le CD d'installation pour cela)

--
Jerome.