Récuperer caption commandbutton

11 réponses
patrick Leguet
Bonjour,
j'ai un userform avec une centaine de commandbutton, le Caption de ces
boutons est attribué dynamiquement. Je cherche a recuperer ce caption dans
la celule a1 de la feuil1, et pour l'intant, je seche.
Je m'adrese à vous, Grands Maitres, pour reactiver mon neurone.
D'avance merci
Patrick

1 réponse

1 2
LSteph
..et tu vas te la farcir pour chaque bouton!?

regardes plutôt ma proposition un peu plus haut avec un module de classe

@+

patrick Leguet a écrit :
Merci a tous,
Voici la ligne de code que je cherchais
[feuil1!a1] = UserForm1.ActiveControl.Caption
a biento et encore merci
"LSteph" a écrit dans le message de news:

...si c'est dans un userform..
le même code dans le private module du userform!

'lSteph

patrick Leguet a écrit :
Bonjour,
j'ai un userform avec une centaine de commandbutton, le Caption de ces
boutons est attribué dynamiquement. Je cherche a recuperer ce caption
dans la celule a1 de la feuil1, et pour l'intant, je seche.
Je m'adrese à vous, Grands Maitres, pour reactiver mon neurone.
D'avance merci
Patrick

1 2