Récuperer caption commandbutton

patrick Leguet
Bonjour,
j'ai un userform avec une centaine de commandbutton, le Caption de ces
boutons est attribué dynamiquement. Je cherche a recuperer ce caption dans
la celule a1 de la feuil1, et pour l'intant, je seche.
Je m'adrese à vous, Grands Maitres, pour reactiver mon neurone.
D'avance merci
Patrick

LSteph
..et tu vas te la farcir pour chaque bouton!?

regardes plutôt ma proposition un peu plus haut avec un module de classe

@+

patrick Leguet a écrit :
Merci a tous,
Voici la ligne de code que je cherchais
[feuil1!a1] = UserForm1.ActiveControl.Caption
a biento et encore merci

...si c'est dans un userform..
le même code dans le private module du userform!

'lSteph

1 2