recuperer carnet d'adresse saisi a partir du site internet fai, dans outlook

Régis
Bonjour

Comment peut on recuperer le carnet d'adresses saisi à partir du site
internet de mon fai (wanadoo) pour le mettre sur outlook sans tout
ressaisir?

Merci d'avance

A bientot

Régis

Daniel Jouanique
Bonjour Régis,

1 - depuis le site Orange,
Mesagerie / mes contacts
Choisir Sauvegarder / synchroniser
Tu prends la dernière option "Sauvegarder mes contacts sur mon
ordinateur", en prenant le format "Microsoft Outlook" (csv)
Sauvegarder tout : tu récupères un fichier mes_contacts.csv sur ton
ordinateur.

2 - Sous Outlook
Menu fichiers / Importer-exporter
Importer à partir d'un autre programme ou fichier
Valeurs séparées par des virgules (windows)
Sélectionne le fichier mes_contacts.csv récupéré de chez Wanadoo/Orange
Dossier de destination : Contacts

[...]

-=lolol=-
Bonjour Régis,

Comment peut on recuperer le carnet d'adresses saisi à partir du site
internet de mon fai (wanadoo) pour le mettre sur outlook sans tout
ressaisir?

Dans la mesure ou wanadoo ne propose pas d'exporter ce contenu, je doute que
ce que tu demandes soit faisable simplement ...

désolé
@+lolo