récuperer chiffre dans une cellule

fredpoy
bonjour,

je cherche une formule pour récupérer le 3eme chiffre de chaque cellule,
je m'explique, j'ai une colonne de numéros et je veux que le 3eme
chiffre de chaque cellule de cette colonne soit reporté dans une autre
colonne.

ex : 17508255233 je veux récupérer 5 dans une cellule.

j'ai déjà vu ce genre de formule sur ce forum mais je n'arrive pas a la
retrouver.

merci pour vos réponse

fredpoy

Rai
[...]

Bonsoir,

la fonction STXT devrait convenir :

=STXT(A4;3;1)
renvoie le 3eme caractère du contenu de la cellule A4

Bonne fin de semaine

Rai

fredpoy
[...]

merci beaucoup Rai, c'était très rapide et exactement ce que je recherchais

bon week end