recuperer cle d'activation

je voudrais recuperer ma cle d'activation d'un windows xp=20
suite =E0 un changement d'ordinateur sur lequell il y a=20
vindows 2000

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cette clé doit se situer sur la pochette du CD d'installation de Windows XP.

--
Cordialement

Benoit Gambier

wrote in message
je voudrais recuperer ma cle d'activation d'un windows xp
suite à un changement d'ordinateur sur lequell il y a
vindows 2000
Eric Giffard
wrote:
je voudrais recuperer ma cle d'activation d'un windows xp
suite à un changement d'ordinateur sur lequell il y a
vindows 2000

Bonjour
Il faut la redemander à MS. Chaque clé est unique et est générée en fonction
de la machine sur laquelle le XP est installé. Dans ton cas, une activation
en ligne ne marchera pas puisque ton XP a déjà été activé. Il faut appeler
MS, leur expliquer ton cas et il te donneront une nouvelle clé d'activation.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000