Récupérer contact outllok express

2 réponses
news.free.fr
Bonjour,

J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu mes contacts outlook.

j'ai transférer sur clé usk mes contacts outlook express provenant d'un
autre ordinateu mais impossible de les importer.

Pouvez-vous m'aider ?

je suis sous vista

serge

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai transférer sur clé usk mes contacts outlook express provenant d'un
autre ordinateu mais impossible de les importer.

La procédure est : Menu [Fichier] ==> [Importer-Exporter] des messages et
adresses internet, etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:49fbe5fc$0$16996$
Bonjour,

J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu mes contacts outlook.

j'ai transférer sur clé usk mes contacts outlook express provenant d'un
autre ordinateu mais impossible de les importer.

Pouvez-vous m'aider ?

je suis sous vista

serge

JièL
Bonjour

news.free.fr a écrit :
Bonjour,

J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu mes contacts outlook.

Vous n'avez pas conservé le .PST ?

j'ai transférer sur clé usk mes contacts outlook express provenant d'un
autre ordinateu mais impossible de les importer.

Pour les importer dans Outlook il faut qu'ils soient dans OE. Remplacer
le fichier .WAB existant par le votre et faite ensuite l'opération
d'importation

je suis sous vista

Aie...
Le fichier WAB n'étant plus compatible avec Windows Mail il faut passer
par une opération supplémentaire :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2