recuperer le contenu d'une DIV d'une page web ( parojet WinForm)

gillardg
salut,

j'ai un petit problème , je désires récuperer le contenu d'une DIV
id="profile"

cette Div se trouve dans une div qui se trouve dans une table qui se
trouve dans une DIV .....

quelqu'un qui aurait une idée , un bout de code , ou mieux :)

Jérémy Jeanson
Bonjour Gillardg,

Peux tu nous donner plus de précisions sur ce qe tu veux réellement?
Ton context (winform,webform)
récupérer juste le contetenu HTML pour l'afficher ailleur? etc...
--
Jérémy JEANSON
MCP
gillardg
merci c'est très gentil toutes ces réponses

j'ai résolu le problème autrement sans webbrowser - ni web page
mais ça aurait pu servir à quelqu'un d'autre :)

"gillardg" <gillardg*remove*@live.be> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
contexte Winform ( je l'avais mis dans le titre ) :)

oui juste récuperer le contenu d'une DIV pour l'afficher ailleurs.

je bosse sur un client twitter et je veux juste récuperer une partie du
cadre de droite

je joins une image c'est plus simple => capture.jpg

merci pour ta réponse :)

"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
groupe
de discussion : #