Récupérer contenu email

4 réponses
Arno
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il existe un package ou autre qui me permet à
partir d'un email, de récupérer le contenu texte si il existe ou le contenu
HTML dans le cas contraire ?

Merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

4 réponses

Alex Marandon
In article <bj55av$2n9j$, Arno wrote:
Voila je voudrais savoir si il existe un package ou autre qui me permet à
partir d'un email, de récupérer le contenu texte si il existe ou le contenu
HTML dans le cas contraire ?

MIME::Tools ?

Arno
"Alex Marandon" a écrit dans le message de
news:
In article <bj55av$2n9j$, Arno wrote:
Voila je voudrais savoir si il existe un package ou autre qui me permet
à

partir d'un email, de récupérer le contenu texte si il existe ou le
contenu

HTML dans le cas contraire ?

MIME::Tools ?

Je connais pas, je vais aller voir ce qu'on peut faire avec. Quelqu'un a des
liens ou des exemples d'utilisation de ce package ?

Alex Marandon
In article <3f565279$0$20952$, Arno wrote:
"Alex Marandon" a écrit dans le message de
news:
In article <bj55av$2n9j$, Arno wrote:
Voila je voudrais savoir si il existe un package ou autre qui me permet
à

partir d'un email, de récupérer le contenu texte si il existe ou le
contenu

HTML dans le cas contraire ?

MIME::Tools ?

Je connais pas, je vais aller voir ce qu'on peut faire avec. Quelqu'un a des
liens ou des exemples d'utilisation de ce package ?

La doc qui est fournie avec est assez complète.

Arno
Un beau jour, Alex Marandon a écrit:

In article <3f565279$0$20952$, Arno
wrote:
"Alex Marandon" a écrit dans le message de
news:
In article <bj55av$2n9j$, Arno wrote:
Voila je voudrais savoir si il existe un package ou autre qui me
permet à partir d'un email, de récupérer le contenu texte si il
existe ou le contenu HTML dans le cas contraire ?

MIME::Tools ?

Je connais pas, je vais aller voir ce qu'on peut faire avec.
Quelqu'un a des liens ou des exemples d'utilisation de ce package ?

La doc qui est fournie avec est assez complète.

En effet je vient de la récupérer et il y a tout ce qu'il faut.

Merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt