Récuperer le contenu d'une zone mémoire dans un fichier TXT (Windev 8)

1 réponse
mikki1
Bonjour,

Voila, il me semble l'avoir deja fait mais ca ne marche pas .. Je souhaite juste recupérer le contenu d'une zone mémoire remplie préalablement par des memajoute dans un fichier texte
Je pensais à un code comme suit (je simplifie un peu, le fichier TXT est créé ).
zch est une chaine = Mempremier("MEMTXT")
Tantque pas memendehors("MEMTXT")
zch = Memrécupére("MEMTXT",memencours())
fecritligne(znumfic,zch)
zch = Memsuivant("Memtxt")
fin

Je ne recupére que le dernier enreg de ma zone memoire :(
Ou est que je me trompe ? (J'ai essayé aussi par une boucle POUR avec Memoccurrence, c'est idem).
Si vous avez une idée ce serait sympa :)
Merci beaucoup par avance

1 réponse

Emmanuel Haefelé
"mikki1" a écrit :

Bonjour,

Le code ci-dessous me parait plus juste.

zch est une chaine
zch = Mempremier("MEMTXT")
Tantque pas memendehors("MEMTXT")
fecritligne(znumfic,zch)
zch = Memsuivant("MEMTXT")
fin

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.