recuperer courier sur deux ordinateurs

5 réponses
kiriloff
Bonjour à tous
voila mon problème je suis chez FREE:
j'ai deux machines sur l'une sous Windows 98 SE et sur l' autre tourne sous
Windows xp ps2 familial
Mon "compte courrier" est paramétré identiquement sur chacune des deux
machines
j'ai coché sur chaque compte de chaque machine "garder une copie des
messages sur le serveur"
Mes messages de courrier s' affichent automatiquement et normalement sur une
machine par ex Win98SE mais après impossible de les récupérer et de les lire
sur sur l'autre machine Win xp et "vice et versa" !
Une bonne âme charitable parmi vous tous peut il m'aider ?
Merci d' avance à tous et bien cordialement
Fred Kiriloff
kiriloff@free.fr

5 réponses

MAC GYVER
"kiriloff" a écrit dans le message de news:
450fba5c$0$22488$
Bonjour à tous
voila mon problème je suis chez FREE:
j'ai deux machines sur l'une sous Windows 98 SE et sur l' autre tourne
sous

Windows xp ps2 familial
Mon "compte courrier" est paramétré identiquement sur chacune des deux
machines
j'ai coché sur chaque compte de chaque machine "garder une copie des
messages sur le serveur"
Mes messages de courrier s' affichent automatiquement et normalement sur
une

machine par ex Win98SE mais après impossible de les récupérer et de les
lire

sur sur l'autre machine Win xp et "vice et versa" !
Une bonne âme charitable parmi vous tous peut il m'aider ?
Merci d' avance à tous et bien cordialement
Fred Kiriloff

Bonjour,
Peut être qu'utiliser le server imap serait plus approprié, car si j'ai bien
compris vous utilisez un server pop et smtp.

Cédric HORBLIN
Bonjour

vos manipulations, vous ne les avez effectuées que sur O.E. ?

"kiriloff" a écrit dans le message de news:
450fba5c$0$22488$
Bonjour à tous
voila mon problème je suis chez FREE:
j'ai deux machines sur l'une sous Windows 98 SE et sur l' autre tourne
sous
Windows xp ps2 familial
Mon "compte courrier" est paramétré identiquement sur chacune des deux
machines
j'ai coché sur chaque compte de chaque machine "garder une copie des
messages sur le serveur"
Mes messages de courrier s' affichent automatiquement et normalement sur
une
machine par ex Win98SE mais après impossible de les récupérer et de les
lire
sur sur l'autre machine Win xp et "vice et versa" !
Une bonne âme charitable parmi vous tous peut il m'aider ?
Merci d' avance à tous et bien cordialement
Fred Kiriloff

Cédric HORBLIN
Ce n'est pas une raison: je suis également en pop, pourtant je m'arrange
pour recevoir 2 X mes courriels: une au boulot sur Thunderbird et une chez
moi sur O.E.
Je reconnais néanmoins qu' 1% (maximum) de mes messages arrivent sur l'une
des deux bécanes seulement. Mais cela viendrait-il vraiment du protocole ?

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"kiriloff" a écrit dans le message de news:
450fba5c$0$22488$
Bonjour à tous
voila mon problème je suis chez FREE:
j'ai deux machines sur l'une sous Windows 98 SE et sur l' autre tourne
sous

Windows xp ps2 familial
Mon "compte courrier" est paramétré identiquement sur chacune des deux
machines
j'ai coché sur chaque compte de chaque machine "garder une copie des
messages sur le serveur"
Mes messages de courrier s' affichent automatiquement et normalement sur
une

machine par ex Win98SE mais après impossible de les récupérer et de les
lire

sur sur l'autre machine Win xp et "vice et versa" !
Une bonne âme charitable parmi vous tous peut il m'aider ?
Merci d' avance à tous et bien cordialement
Fred Kiriloff

Bonjour,
Peut être qu'utiliser le server imap serait plus approprié, car si j'ai
bien
compris vous utilisez un server pop et smtp.

MAC GYVER
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
eh8U6S#
Ce n'est pas une raison: je suis également en pop, pourtant je m'arrange
pour recevoir 2 X mes courriels: une au boulot sur Thunderbird et une chez
moi sur O.E.
Je reconnais néanmoins qu' 1% (maximum) de mes messages arrivent sur l'une
des deux bécanes seulement. Mais cela viendrait-il vraiment du protocole ?

Je ne sais pas.

kiriloff
Bonjour à tous et merci de vos interventions
je vais essayer tout ce que vous me suggérez
Bien cordialement à tous
Kiriloff

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"kiriloff" a écrit dans le message de news:
450fba5c$0$22488$
Bonjour à tous
voila mon problème je suis chez FREE:
j'ai deux machines sur l'une sous Windows 98 SE et sur l' autre tourne
sous

Windows xp ps2 familial
Mon "compte courrier" est paramétré identiquement sur chacune des deux
machines
j'ai coché sur chaque compte de chaque machine "garder une copie des
messages sur le serveur"
Mes messages de courrier s' affichent automatiquement et normalement sur
une

machine par ex Win98SE mais après impossible de les récupérer et de les
lire

sur sur l'autre machine Win xp et "vice et versa" !
Une bonne âme charitable parmi vous tous peut il m'aider ?
Merci d' avance à tous et bien cordialement
Fred Kiriloff

Bonjour,
Peut être qu'utiliser le server imap serait plus approprié, car si j'ai
bien

compris vous utilisez un server pop et smtp.