Récupérer dans un Uerform une valeur saisie dans un autre (relance)

C15
Bonjour à tous et toutes,

N'ayant pas eu de réponse à un post précédent je me permets de le relancer.

A l'ouverture d'un classeur j'affiche un Userform (Prénom) dans lequel
l'utilisateur saisit son prénom (par exemple C15).

J'ai donc fait la procédure suivante, qui marche bien.

Public x As Variant
________________________________

Public Sub Workbook_Open()

Sheets("Accueil").Select
Form_Prénom.Show
x = Form_Prénom.Prénom.Value

End Sub
_________________________________

A la fermeture du fichier j'affiche, par un clic sur un bouton un autre
Userform (Fermeture) dans lequel je voudrais que s'inscrive un message du
style :
"Bravo
C15
Vous avez bien travaillé !"

J'ai créé une zone de texte (Prénom2) pour que s'y affiche le prénom saisi
dans l'autre formulaire.

J'ai essayé ceci mais cela ne marche pas :

_____________________________
Sub Bouton7_QuandClic()

Sheets("Fin").Select
Range("G15").Select

Form_Fermeture.Show
Form_Fermeture.Prénom2.value = x ' C'est là que cela coince
!
End Sub
___________________________________

Merci de votre aide

A+

C15

Youky
Salut,
il te faut déclarer ta variable x en Général Déclaration
tu inscris:
Public x As String

cé tout
Youky