récuperer date de creation du fichier

Le
mirive
je voudrais rcuperer l'aide d'une fonction ou d'une
macro la date d'ouverture ou de cration du fichier excel.
sans que celle-ci se modifie chaque rouverture du
fichier ce qui est le cas avec la fx aujourd'hui et
maintenant.

Merci d'avance
Philippe.R
Le #1272245
Bonjoir,
Ceci convient il ?

MsgBox Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(17), _
"dd/mm/yyyy hh:mm")

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"mirive" je voudrais récuperer à l'aide d'une fonction ou d'une
macro la date d'ouverture ou de création du fichier excel.
sans que celle-ci se modifie à chaque réouverture du
fichier ce qui est le cas avec la fx aujourd'hui et
maintenant.

Merci d'avance
isabelle
Le #1249363
bonjour Philippe et Mirive,

sur xl2002, création du fichier est le 11 ème item et non le 17 ème.
c'est différent d'une version à l'autre ?

isabelle

[...]

papou
Le mieux est d'uitliser le libellé anglais :
MsgBox ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Creation Date")
Cordialement
Pascal

"isabelle"
[...]

"mirive" news:19d5e01c42267$4a3a09f0$

[...]

Le #1249165
Bonjour Isabelle,
Indépendamment du fait que je me suis possiblement gouré dans la référence, de mémoire, oui, c'est
différent d'une version à l'autre et Papou viens de donner la réponse que je cherchais hier sous la main
de Frédéric Sigonneau qui, me semble t il, nous l'avais déjà bien dit !
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"isabelle" news:
[...]