récuperer date de creation du fichier

mirive
je voudrais r=E9cuperer =E0 l'aide d'une fonction ou d'une=20
macro la date d'ouverture ou de cr=E9ation du fichier excel.
sans que celle-ci se modifie =E0 chaque r=E9ouverture du=20
fichier ce qui est le cas avec la fx aujourd'hui et=20
maintenant.=20

Merci d'avance

Philippe.R
Bonjoir,
Ceci convient il ?

MsgBox Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(17), _
"dd/mm/yyyy hh:mm")

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"mirive" a écrit dans le message de news:19d5e01c42267$4a3a09f0$
je voudrais récuperer à l'aide d'une fonction ou d'une
macro la date d'ouverture ou de création du fichier excel.
sans que celle-ci se modifie à chaque réouverture du
fichier ce qui est le cas avec la fx aujourd'hui et
maintenant.

Merci d'avance
isabelle
bonjour Philippe et Mirive,

sur xl2002, création du fichier est le 11 ème item et non le 17 ème.
c'est différent d'une version à l'autre ?

isabelle

[...]

papou
Bonjour
Le mieux est d'uitliser le libellé anglais :
MsgBox ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Creation Date")
Cordialement
Pascal

[...]

Philippe.R
Bonjour Isabelle,
Indépendamment du fait que je me suis possiblement gouré dans la référence, de mémoire, oui, c'est
différent d'une version à l'autre et Papou viens de donner la réponse que je cherchais hier sous la main
de Frédéric Sigonneau qui, me semble t il, nous l'avais déjà bien dit !
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.