récuperer dates

phoenix666
Bonjour,

je recherche un moyen de recuperer les dates de mon camescope sony, pour
ensuite les mettres en sous-titre, si quelqu'un connait un soft.
Capture avec studio v8.1 en mpeg.
Dvdate soft que pour les avi.
D'avance merci.

phoenix666
Je me répond à moi même :-))

Bon pour les dates j'ai un prés trouvais, mais quelqu'un connaît un log pour
faire des sous tittre en *.vob ???
j'ai essayer dvd lab pro mais la juste pour apprendre à l'utiliser va valoir
bossé, si quelqu'un connaît un log plus simple c'est juste histoire de je
regarde mes video souvenir dans 10 ou 15 ans et la je veux savoir la date et
ba je met le sous titre et hop.

D'avance merci.