Récupérer les dates système Access 2003 (création et modificatio ns

1 réponse
Laportez
Pour effectuer des relances et du suivi, comment faire pour récupérer les
dates de création et de modification des enregistrements dans les tables
d'Access 2003 ?
Si elles n'existent pas comment les créer automatiquement à chaque création
et à chaque mise à jour ?

Merci à tous

1 réponse

Tisane
Bonjour Laportez,

Pour effectuer des relances et du suivi, comment faire pour récupérer
les dates de création et de modification des enregistrements dans les
tables d'Access 2003 ?
Si elles n'existent pas comment les créer automatiquement à chaque
création et à chaque mise à jour ?

Pour la date de création, tu peux le faire dans la table : dans la propriété
"Valeur par défaut" du champ Date_Creation, tu saisis simplement
Date()

Pour la mise à jour, il faut le faire dans le formulaire : dans la propriété
"Avant mise à jour" du formulaire :
Me![Modified_on] = Date

--
Tisane