Récupérer la dernière cellule sélectionnée

2 réponses
Saulot
Bonjour
est-il possible en VBA de recuperer la dernière cellule sélectionnée ?

Exemple : je suis en A1, je vais en a2, comment récupérer A1 ?

merci de votre aide

2 réponses

ru-th
Salut

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
if rep<> empty then MsgBox rep
rep=target.address
End Sub

avec un Public rep
dans le haut d'un module standard

"Saulot" a écrit dans le message de news:
4072a7a1$0$484$
Bonjour
est-il possible en VBA de recuperer la dernière cellule sélectionnée ?

Exemple : je suis en A1, je vais en a2, comment récupérer A1 ?

merci de votre aide

Pascal Engelmajer
Salut,
autre possibilité
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Static memo
MsgBox memo
Set memo = Target
End Sub

--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"ru-th" a écrit dans le message de news:

Salut

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
if rep<> empty then MsgBox rep
rep=target.address
End Sub

avec un Public rep
dans le haut d'un module standard

"Saulot" a écrit dans le message de news:
4072a7a1$0$484$
Bonjour
est-il possible en VBA de recuperer la dernière cellule sélectionnée ?

Exemple : je suis en A1, je vais en a2, comment récupérer A1 ?

merci de votre aide