Récupérer des anciens comptes

JCE
Bonjour,
Ayant eu des soucis avec mon compte Utisateur au lancement de Windows, j'en
ai créé un nouveau qui apparemment marche mieux. J'ai récupéré mes courriers
d'Outlook 2003. Mais je n'ai pas réussi à imporer ou ouvrir mes Contacts
ainsi qu'importer mon calendrier.
Comment faire pour les récupérer. Je n'ai pas effacé mon ancien compte.
Merci.
JCE

Grég
Bonjour/soir,

Toutes les informations pour transférer: sauvegarder et restaurer, les
données d'OL sont dans la super-Faq: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég