récuperer des calendriers Outlook de exchange 2000

AdrienMJA
Bonjour je vous expose mon problème, je vien d'installer un nouveau serveur
Exchange version 2003 et j'aimerai récuperer les anciens calendriers que
j'ai sur mon ancien serveur Exchange 2000 pour pas ke les utilisateurs
perdent leurs données, comment puije procéder??
Merci de maider je n'y arrive vraiment pas

Ludovik DOPIERALA
si calendrier dans bal alors la déplacer de serveur.
si calendrier dans dossier public créer nouveau réplicat
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"AdrienMJA" a écrit :

[...]

AdrienMJA
dans bal?? c coi bal?? et ca se trouve ou ??

"AdrienMJA" a écrit :

> [...]
> perdent leurs données, comment puije procéder??
> Merci de maider je n'y arrive vraiment pas

Stefan Plizga
Bonjour,

BAL = Boîte Aux Lettres

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour soit déplacer les BAL
vers ton nouveau serveur, soit créer un réplicat d'un dossier public, comme
le dit Ludovik. Bien sûr, il faut que tes deux serveurs soient dans la même
organisation Exchange.

Stefan

"Ludovik DOPIERALA" a écrit :

> si calendrier dans bal alors la déplacer de serveur.
> si calendrier dans dossier public créer nouveau réplicat
> [...]

AdrienMJA
En faite les calendriers perso sont stocké dans la Bal alor?? mai si mes deux
serveurs son complétement séparé et kil y a aucun lien entre eu ?? comment
puije faire??
Et pour lesm ettre les deux dans l'organisation exchange fai comment?? il
suffi de les mettres sur le meme domaine??

"Stefan Plizga" a écrit :

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tel que je le comprends, il est trop tard pour regrouper les serveurs !

=>Utiliser l'outil Exmerge (ou l'outil de migration Exchange 2003) pour
déplacer (répliquer) les boîtes.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ