récupérer des données d'une Textbox pour une zone de texte

André free
Bonjour, je reposte ici...
Je reviens sur un sujet que je pensais résolu...
Pour récupérer des données écrites dans une Textbox d'un formulaire et aller
les coller dans une zone de texte d'une feuille, Jb m'a donné la solution:
Private Sub B_go_Click()
ActiveSheet.Shapes("monshape").TextFrame.Characters.Text =
Replace(Me.TextBox1, Chr(13), "")
End Sub
Et en plus, le fichier joint:
http://cjoint.com/?kuwoZgCu3b
Tout baigne, sauf quand je copie-colle depuis Oexpress ou Word (j'ai pas
essayé avec autre chose): le contenu de la Textbox est bien présent, est
bien envoyé (le userform sert à envoyer des mails), mais n'est pas collé
dans la zone de texte de la feuille !
(essayé dans mon code, et aussi avec le fichier joint de JB)
Vous avez dit bizarre ?