récupérer des données dans un document

fth
Bonjour,

j'ai creer un formulaire pour simplifier certaines taches.
afin de gagner encore un peu de temps, je cherche une solution me permettant
de récupérer les données de certaines zones de mon formulaire et de les
inclures dans une db.

quelle serait les pistes possibles?

d'avance merci

Frédéric

Tisane
Bonjour Frédéric,

[...]

Une piste (pas le temps d'aller bien loin) :
- depuis Word, menu Fichier | Enregistrer sous,
- dans le menu Outils de la boîte de dialogue, Options d'enregistrement,
- coche "Formulaires : enregistrer uniquement les données"
ou depuis le menu Outils | Options, onglet [Enregistrement], même option à
cocher (cela revient au même).

Tu choisis ensuite les délimiteurs, etc.
Les données sont au format .txt et récupérables par n'importe quelle base.

A automatiser...
--
Tisane

fth
Salut Tisane,

Ok, je test et te tiens au courant du résultat,

bonne soirée,

Frédéric

"Tisane" wrote in message
Bonjour Frédéric,