Récupérer des données protégées par mdp

Nico of EFICOM
Bonjour, j'ai une machine avec un XP HS...

Pour r=E9cup=E9rer les donn=E9es j'ai mont=E9 le disque dur sur=20
un PC en XP Pro.

Je vois les donn=E9es (Mes Documents) mais elles =E9taient=20
dans une cession prot=E9g=E9e par mot de passe... et il m'en=20
interdit l'acc=E8s ou la copie. Il ne me propose pas de=20
taper le mdp pour avoir acc=E8s...

Comment faire ???

Merci par avance

Benoit HAMET
Salut

fais un clic droit sur le dossier
vas dans l'onglet sécurité
en bas de la fenêtre, clic sur le bouton 'avancé"
vas sur l'onglet "propriétaire"
et choisis de changer de propriétaire en cliquant sur le bouton
valide tout

autre solution
tj dans l'onglet sécurité du dossier
rajoute ton compte utilisateur avec tous les pouvoirs
vas ensuite sur le bouton '"avancé"
et dans le premier onglet "autorisation" de la fenêtre "avancée" active
l'option "remplacer les entrées de tous les objets enfants"
valide tout

tu devrais avoir accés

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Nico of EFICOM" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai une machine avec un XP HS...

Pour récupérer les données j'ai monté le disque dur sur
un PC en XP Pro.

Je vois les données (Mes Documents) mais elles étaient
dans une cession protégée par mot de passe... et il m'en
interdit l'accès ou la copie. Il ne me propose pas de
taper le mdp pour avoir accès...

Comment faire ???

Merci par avance
nico ef eficom
Cela ne fonctionne pas, en faite, je n'ai pas l'onglé
sécu... je n'ai que propriété ou partage et secu.... peut
etre parce que ce n'est qu'une version XP PRO et pas
serveur non ???

======================== =================
[...]

.

ypoons
nico ef eficom a écrit:

Cela ne fonctionne pas, en faite, je n'ai pas l'onglé
sécu... je n'ai que propriété ou partage et secu.... peut
etre parce que ce n'est qu'une version XP PRO et pas
serveur non ???

Salut nico

Dans l'explorateur, Outils -> Options des dossiers, onglet
Affichage, dernière ligne, décocher "utiliser le partage de
fichiers simple". L'onglet sécurité va apparaître sur les dossiers.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

JF
Bonjour !

> [...]
| dans une cession protégée par mot de passe... et il m'en
| interdit l'accès ou la copie. Il ne me propose pas de

NTFS
Problèmes de droits d'accès:
XPPRO "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un
dossier
http://support.microsoft.com/?id0881
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az/index.html
JF
Bonjour !

> [...]
| sécu... je n'ai que propriété ou partage et secu....
peut
| etre parce que ce n'est qu'une version XP PRO et pas

Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et
fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME