Recuperer des données sur un autre classeur

Ced
Salut,
J'ai deux classeurs XL qui sont dans une arborescance de=20
type :

c:\DOSSIER PRINCIPAL\DocumentPrincipal.xls
c:\DOSSIER PRINCIPAL\DONNEES\DocumentDonn=E9es.xls
=3D> les deux classeurs ne sont pas dans le m=EAme repertoire

Dans le classeur "DocumentPrincipal.xls", je voulais=20
concatener la case A1 et B1 de la feuille que j'ai=20
appel=E9e FeuilA du classeur DocumentDonn=E9es.xls
=3D> J'ai donc cr=E9=E9 la formule :
=3DCONCATENER('C:\DOSSIER=20
PRINCIPAL\DONNEES\[DocumentDonn=E9es.xls]FeuilA'!
$A$1;'C:\DOSSIER PRINCIPAL\DONNEES\[DocumentDonn=E9es.xls]
FeuilA'!$B$1)

Le probl=E8me : Lorsque je d=E9place le r=E9pertoire Racine=20
DOSSIER PRINCIPAL ( je d=E9place donc les deux classeurs )
la formule ne fonctionne plus. Comment faire pour que =E7a=20
face automatiquement le lien ? ( j'ai essay=E9 de remplacer=20
C:\DOSSIER PRINCIPAL\ par .\ mais =E7a ne marche pas )

Au secours, =E0 l'aide !!!!

MiB
Bonjour,

Suggestion :