Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille

Nozaky
SOS,
J'ai effacer par inadvertance le contenu de mon répertoire. Cela représente
2 ans de travail. Comment puis-je les récupérer. Sauvé moi. Merci
A+

Claude LaFrenière
Bonjour *Nozaky* :

SOS,
J'ai effacer par inadvertance le contenu de mon répertoire. Cela représente
2 ans de travail. Comment puis-je les récupérer. Sauvé moi. Merci
A+

Pour récupérer des fichiers effacés par mégarde et absents de la corbeille
il y a celui-ci ( gratuit et en fr.) :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
et celui-là:
http://jon.swelter.net/rest2514/

Nota Bene : quand un fichier est effacé il est en fait retiré des index du
système et les secteurs occupés physiquement par ce fichiers redeviennent
disponibles à l'écriture...

Donc : la récupération ne marche que si le delete est récent
ET que le volume n'a pas été défragmenté...

Pour ne plus que cela se reproduise utilisez un logiciel de sauvegarde
tel que celui-ci :
UltraBackup
www.astase.com

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Nozaky
Merci Claude,
Comment procéder pour rétablir mes fichier avec les programmes téléchargés ?
A+
NOMBRE Zakaria
Tél.: 00226 76 60 04 39
"Partager son savoir, c'est vivre pleinement sa vie d'homme sur terre"

[...]

Nozaky
Bonsoir claude,
je suis parvenu à suivre la procédure de récupération mais je n'est pas pu
rétablir mes fichiers parce qu'il n'était pas dans la corbeille effacée ou
perdue. Mes ficiers ont été perdu probablement à cause de la capacité de la
corbeille (limitée à 10%)au moment où je les supprimais. Esiste t-il d'autres
moyens de récupération ?