récupérer des fichiers word écrasés

2 réponses
Francis
j'ai écrasé un fichier word par un autre. le premier fichier avait été
sauvegardé auparavant mais il n'y a pas de copie de sauvegarde systématiques.
Comment le récupérer? C'est un fichier de 28 pages.
version office 2001 sur Windows XP pro.

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Bonjour/au revoir/merci/s'il vous plaît : il me semble que ca n'est pas
inexistant dans la langue française ?

Pour répondre à votre question, essayez de voir dans les différents dossiers
"TEMP" (C:WindowsTemp et C:Documents and SettingsVOTRENOMTemp) s'il
n'existe pas de fichier temporaire.

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Francis" a écrit dans le message de
news:
j'ai écrasé un fichier word par un autre. le premier fichier avait été
sauvegardé auparavant mais il n'y a pas de copie de sauvegarde
systématiques.

Comment le récupérer? C'est un fichier de 28 pages.
version office 2001 sur Windows XP pro.

Francis Gracco
Bonjour,
Desole, mais c`est la premiere fois que j`utilise cette possibilite et cela
me semblait tres informel d`ou aucune formule de politesse. Mille excuses.
Merci pour votre aide
Au revoir
Francis

j'ai écrasé un fichier word par un autre. le premier fichier avait été
sauvegardé auparavant mais il n'y a pas de copie de sauvegarde systématiques.
Comment le récupérer? C'est un fichier de 28 pages.
version office 2001 sur Windows XP pro.