récupérer des fichiers word écrasés

Francis
j'ai écrasé un fichier word par un autre. le premier fichier avait été
sauvegardé auparavant mais il n'y a pas de copie de sauvegarde systématiques.
Comment le récupérer? C'est un fichier de 28 pages.
version office 2001 sur Windows XP pro.

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Bonjour/au revoir/merci/s'il vous plaît : il me semble que ca n'est pas
inexistant dans la langue française ?

Pour répondre à votre question, essayez de voir dans les différents dossiers
"TEMP" (C:WindowsTemp et C:Documents and SettingsVOTRENOMTemp) s'il
n'existe pas de fichier temporaire.

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Francis" a écrit dans le message de
[...]

Francis Gracco
Bonjour,
Desole, mais c`est la premiere fois que j`utilise cette possibilite et cela
me semblait tres informel d`ou aucune formule de politesse. Mille excuses.
Merci pour votre aide
Au revoir