Recuperer des insertions automatiques

elliot
Bonjour =E0 tous

J'ai un petit probl=E8me, apr=E8s changement de pc avec=20
nouvelle version du logiciel ( pass=E9 de Word 97 =E0 Word=20
XP), j'aimerais savoir si il y a la possibilit=E9 de=20
r=E9cup=E9rer toutes les anciennes insertions automatiques=20
cr=E9es sur l'ancien syst=E8me.....peut etre avec un exporter-
importer....

Merci d'avance

Salutations

AB
Bonjour,
Si tu récupères ton ancien modèle "normal.dot", tu récupères ipso facto les
insertions automatiques qui y sont stockées.
AB
"elliot" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

J'ai un petit problème, après changement de pc avec
nouvelle version du logiciel ( passé de Word 97 à Word
XP), j'aimerais savoir si il y a la possibilité de
récupérer toutes les anciennes insertions automatiques
crées sur l'ancien système.....peut etre avec un exporter-
importer....

Merci d'avance

Salutations