Récupérer des messages trop vite supprimés ?

Pierre J. SERVATY
ViergeBonjour à toutes et à tous,

Je me rends compte que je viens de supprimer des messages par erreur. Ils ne
sont plus dans aucun dossier, même pas le dossier "Eléments supprimés".
Y a-t-il un moyen de les retrouver cachés quelque part ???

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Pierre J. SERVATY qui nous as a dit
* ViergeBonjour à toutes et à tous,
*
[...]

DBXtract sur mon site va te les retrouver dans le dossier d'origine ou
éléments supprimés....
si tu n'as pas compacté OE dans maintenance-nettoyer
sinon c'est foutu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le grand Georges
Hello! "Sunny" !
Merci bien.
Je ne sais pas trop comment utiliser ton programme, un peu d'explication
serait utile. Je ne comprends pas "si tu n'as pas compacté OE dans
maintenance-nettoyer"
Je cherche en fait des messages envoyés et reçus via Hotmail.
Bien à toi, merci.

C'est l'information qui manquait!
Dans ce cas les "carottes sont cuites"
:-(

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Jceel
Bonjour ...Le grand Georges qui nous as a dit
* Ce que veux dire JceeL c'est que si tu as compressé des dossiers, la
* place libérée par la suppression des messages est récupérée.

EEEEEEEEEEhhh oui toujours décocher le compactage auto.....
qui en plus peut faire perdre des Bal et News en cas de schmilblik....
le faire 1 fois par mois et se mettre sur OE et aucun dossier local