Récupérer des messages trop vite supprimés ?

3 réponses
Pierre J. SERVATY
ViergeBonjour à toutes et à tous,

Je me rends compte que je viens de supprimer des messages par erreur. Ils ne
sont plus dans aucun dossier, même pas le dossier "Eléments supprimés".
Y a-t-il un moyen de les retrouver cachés quelque part ???

Merci d'avance.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Pierre J. SERVATY qui nous as a dit
* ViergeBonjour à toutes et à tous,
*
* Je me rends compte que je viens de supprimer des messages par
erreur. Ils ne
* sont plus dans aucun dossier, même pas le dossier "Eléments
supprimés".
* Y a-t-il un moyen de les retrouver cachés quelque part ???

DBXtract sur mon site va te les retrouver dans le dossier d'origine ou
éléments supprimés....
si tu n'as pas compacté OE dans maintenance-nettoyer
sinon c'est foutu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le grand Georges
Hello! "Sunny" !
Merci bien.
Je ne sais pas trop comment utiliser ton programme, un peu d'explication
serait utile. Je ne comprends pas "si tu n'as pas compacté OE dans
maintenance-nettoyer"
Je cherche en fait des messages envoyés et reçus via Hotmail.
Bien à toi, merci.

C'est l'information qui manquait!
Dans ce cas les "carottes sont cuites"
:-(

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...Le grand Georges qui nous as a dit
* Ce que veux dire JceeL c'est que si tu as compressé des dossiers, la
* place libérée par la suppression des messages est récupérée.

EEEEEEEEEEhhh oui toujours décocher le compactage auto.....
qui en plus peut faire perdre des Bal et News en cas de schmilblik....
le faire 1 fois par mois et se mettre sur OE et aucun dossier local

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company