Recupérer des photos effacées par erreur sur un CF [Canon PowerShot G3] ?

26 réponses
DJ Cam
Bonjour,

Lors d'une soirée bien alcoolisée, nous avons fait un (effacer tout) de ma
carte CompactFlash. J'ai interrompu l'effacement et ainsi réussi à sauvé
qeuelques 140 photos.

Je n'ai pas réutilisé la Carte depuis ce jour et je me demandais si j'avais
une chance de récupérer ces photos effacées par erreur?

J'ai un PowerShot g3.

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2 3
Emma
"DJ Cam" a écrit
Lors d'une soirée bien alcoolisée, nous avons fait un (effacer tout) de ma
carte CompactFlash. J'ai interrompu l'effacement et ainsi réussi à sauvé
qeuelques 140 photos.
Je n'ai pas réutilisé la Carte depuis ce jour et je me demandais si
j'avais

une chance de récupérer ces photos effacées par erreur?

donné par Pierre Pallier le 06:09 à 21h47 :

Digital Image Recovery (version 1.47, freeware)
<URL:http://www.gratilog.net/francais/fichiers/dir.zip>

personnellemnt je n'ai pas essayé

Emma

Dédé
je viens de faire la même bétise avec le même Apn.
il a juste fallu disposer d'un lecteur de carte compact flash pour que la
carte soit reconnu comme périphérique amovible, le G3 ne le faisant
apparement pas et du logiciel de recupération PC inspector Smart recovery
(gratuit).
J'ai pu tout récuperé.

pour confirmer la capacité du logiciel, après avoir recuperer les photos
j'ai reformaté la compact flash et recommencez l'operation avec succès.

André

"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:414042c8$0$29469$
Bonjour,

Lors d'une soirée bien alcoolisée, nous avons fait un (effacer tout) de ma
carte CompactFlash. J'ai interrompu l'effacement et ainsi réussi à sauvé
qeuelques 140 photos.

Je n'ai pas réutilisé la Carte depuis ce jour et je me demandais si
j'avais

une chance de récupérer ces photos effacées par erreur?

J'ai un PowerShot g3.

Merci de votre aide.

Alf92
DJ Cam a exposé ceci :

Lors d'une soirée bien alcoolisée, nous avons fait un (effacer tout)
de ma carte CompactFlash.

PC INSPECTOR File Recovery V3fr
puissant simple gratuit et en français
--
Cordialement,
Alf92

Thileb
Ah bon !!
Comprends plus :o)
c'est PC Inspecteur, file recovery ou smart recovery ???

--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
Pierre Pallier
Hello, Thileb a écrit dans <news:chqbkv$jna$

c'est PC Inspecteur, file recovery ou smart recovery ???

Chacun défend sa paroisse...
J'utilise le premier soft que j'ai trouvé, et qui m'a convenu.
Quand ça fonctionne, on ne touche plus à rien... :o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Thileb
Quand ça fonctionne, on ne touche plus à rien...

Heuuuu ... c'est pas faux çà :o)

--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
http://www.datarescue.com/photorescue/

--
@@l
"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:414042c8$0$29469$
Bonjour,

Lors d'une soirée bien alcoolisée, nous avons fait un (effacer tout) de ma
carte CompactFlash. J'ai interrompu l'effacement et ainsi réussi à sauvé
qeuelques 140 photos.

Je n'ai pas réutilisé la Carte depuis ce jour et je me demandais si
j'avais

une chance de récupérer ces photos effacées par erreur?

J'ai un PowerShot g3.

Merci de votre aide.

tallguy
Quand ça fonctionne, on ne touche plus à rien... :o)

...petit con :-)

Alf92
Pierre Pallier a exposé ceci :

Hello, Thileb a écrit dans <news:chqbkv$jna$

c'est PC Inspecteur, file recovery ou smart recovery ???

Chacun défend sa paroisse...
J'utilise le premier soft que j'ai trouvé, et qui m'a convenu.
Quand ça fonctionne, on ne touche plus à rien... :o)

je dirais même plus : je ne touche à rien quand ça fonctionne.
c'est pour cela que j'utilise l'exxxxcelllent PC Inspecteur file recovery
qui non seulement fonctionne avec les cartes flash mais aussi avec tout
autre support réinscriptible.
--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a formulé la demande :

je dirais même plus : je ne touche à rien quand ça fonctionne.
c'est pour cela que j'utilise l'exxxxcelllent PC Inspecteur file recovery
qui non seulement fonctionne avec les cartes flash mais aussi avec tout
autre support réinscriptible.

Et sur un support non réinscriptible? Tu as essayé sur tes mauvais CD ?

Jil

1 2 3