Récupérer des signets Safari

philo.ra
Comment fait-on pour récupérer les signets Safari d'un système à un
autre ?

Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas.

Philippe RAI

Philippe Di Valentin
Le 21/03/06 19:55, Philippe RAI écrivait:

Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas.

User/Vous/Bibliothèque/Safari/Bookmarks.plist.

--
• Philippe

philo.ra
Philippe Di Valentin wrote:

Le 21/03/06 19:55, Philippe RAI écrivait:

Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas.

User/Vous/Bibliothèque/Safari/Bookmarks.plist.

Et on importe directement par glisser déposer ?

Philippe Di Valentin
Le 21/03/06 20:10, Philippe RAI écrivait:

Et on importe directement par glisser déposer ?

Oui.

--
• Philippe

philo.ra
Philippe Di Valentin wrote:

Le 21/03/06 20:10, Philippe RAI écrivait:

Et on importe directement par glisser déposer ?

Oui.

Merci c'est fait.

Du coup je me rappelle ce que j'avais fait la dernière fois, j'avais
gilssé directement les dossiers signets depuis Safari (colonne
Collection) jusqu'à un dossier de sauvegarde, puis l'inverse dans le
nouveau Safari.

Philippe RAI