récupérer des taux de change depuis une page comme yahoo finance

pummy
Bonjour!
Voilà pour ma comptabilité dans diverses monnaies je dois chaque jour
rentrer les taux de change à la main depuis :

http://finance.yahoo.com/currency "Major Currency Cross Rates"

Ya-t- il un moyen d'automatiser la récole de ces chiffres dans mon classeur?

Merci d'avance de votre aide

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Dans Excel 2003, vous pouvez faire une requête web qui met à jour
automatiquement un fichier.

Sélectionnez la partie de la page web que vous voulez copier dans Internet
Explorer, copiez/Collez dans Excel. Notez le smart tag qui apparaît sous la
zone de collage et prenez Requête Web.

Choisissez ce que vous voulez synchroniser.

Cordialement

Benoit Gambier

"pummy" wrote in message
[...]

Poulpor
Bonsoir,

Sur excel-downloads, ya carrement un exemple tres bien fini. C'est via MSN
qu'il recupere les données mais ca devrait bien te guider :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/file/cours-actions-via-msn/464.htm

Poulpor