récupérer des vieux fichiers money

zar
bonjour,

j'aimerais savoir si en faisant l'acquisition de Money 2005, je pourrais
récupérer des comptes effectués sur un vieil ordinateur sous Win 3.11 en
important les fichiers mny

j'espère que oui
si qqn pense que c'est impossible merci de me le signaler :)

Michel Maman
Bonsoir,

C'est difficile de vous garantir le résultat.
Cela dépend de l'état et de la complexité du fichier. mai j'ai déjà converti
un fichier Money 3.0 en Money 2005 (14.0).
Il y aura certainement des manipulations à effectuer car Money 2005
considèrera probablement que vos comptes sont exprimés en Francs.
Cela devient difficile de trouver une version d'évaluation pour effectuer le
test avant d'acquérir le logiciel. (Windows 98se minimum requis)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10168-money-2005-suite-financiere.html
(il faudra peut être reculer la date système en 2005 avant d'installer le
logiciel)

Cordialement.

Michel