Récupérer dimensions de la barre des tâches

Oodini
Bonjour,

Je suis en train d'implémenter le script se trouvant à l'URL
http://www.script-masters.com/home/astuce_javascript-6-121.html,
mais comment faire en sorte que le bas de la nouvelle fenêtre ne soit pas
caché en dessous de la barre des tâches ? J'aimerais sosutraire la dimension
de celel-ci à la dimension verticale de la nouvelle fenêtre.

Merci.

YD

[...]

Remplacer :

propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;

par :

propriete += ",width=" + screen.availWidth + ",height=" + screen.availHeight;

(Compatible IE4, 5, 6 et Mozilla, Opera6, 7...)

--
Y.D.