Récupérer un .dmg abîmé ?

Le
Paul Sellis
Est-il possible de récupérer, même partiellement, un .dmg qu'ImageDisque
n'arrive pas à monter : erreur 95 ?

pilou
Le #1082951
Paul Sellis a écrit:
Est-il possible de récupérer, même partiellement, un .dmg qu'ImageDisque
n'arrive pas à monter : erreur 95 ?

Merci

Vaut mieux avoir un .dmg original qu'une copie "prise" on ne sait où!

Paul Sellis
Le #1082948
In article (Dans l'article) pilou
Vaut mieux avoir un .dmg original qu'une copie "prise" on ne sait où!

Allons, allons : pas de conclusion hâtive.

Tout çai ne m'explique pas s'il y a un moyen de récupérer ce .dmg
corrompuŠ

pilou
Le #1080909
Paul Sellis a écrit:
[...]

mais je parle de ma propre expérience!
une piste: est-ce bien l'extension .dmg qui correspond à ce fichier, il
faut peut-être le renommer?

Paul Sellis
Le #1080756
In article (Dans l'article) pilou
une piste: est-ce bien l'extension .dmg qui correspond à ce fichier, il
faut peut-être le renommer?

Quel suspens :
j'ai essayé ".sit" : marche pas non plusŠ
Mais ce n'est peut-être pa la bonne extensionŠ

Tu essaierais quelle extennsion ?

pilou
Le #1080596
Paul Sellis a écrit:
[...]

Bah! de ce côté là, je me suis aussi déjà cassé les dents!!!
Depuis, je mets direct à la poubelle.