Récupérer données dans une fenêtre

Téo Path
Bonjour,

Je cherche à récupérer des données dans une fenêtre, pas une URL, puisqu'il
s'agit d'une page dynamique d'interrogation d'une BDD et qui s'appelle elle
même.

L'URL :

http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/IdentificationListeSiret.do

Je vous laisse mon SIRET pour ceux n'en n'ayant pas qui voudrait essayer :

328112289

La page étant dynamique, pas possible l'adresser directement, puisqu'il y a
obligation de passer par le formulaire.

A mon sens (mais je me trompe peut être), il faut en local accéder à la
fenêtre pour en récupérer le code et je pense qu'on doit pouvoir le faire
en JavaScript.

Quelqu'un aurait il une idée sur la façon de procéder ?

D'avance merci

--
Teo Path
http://www.osteopathe-lille.com

1 2 3
Téo Path
Oui, mébon, le prof se garde bien d'appeler une page de l'insee !

et si tu resquestes une de tes pages php comment va t-elle interroger la
BdD de l'insee ?
$mysql_db = @mysql_connect( quoi quoi quoi ?)
et si la page php va aller chercher la fiche bordélisée html
quoi en faire ensuite ?

Je vais donner la finalité de l'affaire.

Etant donné la reconnaissance récente de l'ostéopathie, j'évolue dans un
milieu socio-professionnel très jeune ( moins de 30 ans), très virulent,
mais aussi très peu courageux.

Depuis 2003, je me suis retrouvé une fois au tribunal et une fois devant le
juge d'instruction. Cà c'est toujours bien fini, mais enfin, c'est pas
drôle.

Et toujours pour des affaires d'internet.

Si on fait un forum professionnel anonyme, tout le monde s'engueule, çà
menace à tout va.

Si on fait un forum professionnel où on poste en nom propre, il y a 3 pelés
et 1 tondu.

L'idée est de faire un forum anonyme, sous pseudo, comme tout forum normal,
mais avec dépôt à l'inscription du numéro SIRET.

Ne peut poster que celui qui a déposé son SIRET.

Mais un SIRET en soi, çà n'a aucun intérêt si on ne sait pas l'interpréter.

Donc, il est d'abord évalué pour voir si c'est un vrai SIRET, puis
interrogé.

C'est là que je veux en venir, il ne s'agit pas de piller la base de
l'INSEE, mais simplement de récupérer les données fournies par l'INSEE, et
ce dans le cadre de l'interface de gestion du forum, donc à usage
non-public.

Simplement afin de savoir à qui s'adresser en cas de débordement.

La première solution est de ne conserver que le SIRET et de le lire
visuellement, la seconde est de coller les informations par copier/coller
dans une table annexe du forum, la troisième est de le faire
automatiquement. C'est là que je veux en venir.

--
Teo Path
http://www.osteopathe-lille.com
http://www.do-annu.com
Téo Path

:

[...]

Au final, je pense que je m'étais fourvoyer avec xmlhttprequest, en effet
pourquoi avoir recours au JavaScript, alors qu'on part du php pour
retourner vers le php, simplement je n'avais pas la façon.

J'en suis arrivé à ce script là :

<?

$capture =
file_get_contents("http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/IdentificationListeSiret.do");

echo "$capture";

?>

C'est vraiment tout con.

Le problème reste que j'essaye d'utiliser la méthode "POST", alors je
continue à chercher.

@+