recuperer donnees dans un listbox

Le
eneric
Bonjour,
je sais recuperer des valeurs par "application countif"dans des textbox
danscelong listing j'ai des adherents de piusieurs villes differentes
ex colonne F2:F1200 au moins 50 villes
est il possible d'avoir ses informations dans une listbox
merci

--
eneric

  • Partager ce contenu :
michdenis
Le #21083381
> Private Sub UserForm_Initialize()

| j'ai deja du code dedans
| donc je peux le rajouter sans que cela bugue

Tu n'as qu'à appeler la procédure "Test" que tu as
mise quelque part dans ton module formulaire
eneric
Le #21084611
J'ai inseré le code dans le private sub initialize
et tout est ok
merci pour le coup de main
c'est mieux que mon bricolage
bonne soirée

--
eneric
eneric
Le #21090101
Bonjour michdenis
je reviens vers toi
ton code fonctionne tres bien a la seule condition que ton tableau soit
toujours trié
sinon il recalcule sans arret et tu retrouves avec autant de ligne dans
ta listbox que ton tableau
50 paris
10dijon
85 marseille
60brest
50paris
20lille etc....

je m'en suis apperçu lors de rajout de lignes bizarre
salutations
bon weckend

--
eneric
michdenis

Dans ton classeur, tu dois avoir des procédures événementielles
qui interfèrent avec le code soumis. L'information que tu donnes
ne me permet pas d'en déterminer la teneur. Voir le fichier !

"eneric"
[...]

Le #21091941
> [...]

qui interfèrent avec le code soumis. L'information que tu donnes
ne me permet pas d'en déterminer la teneur. Voir le fichier !

oui j'ai trouvé il y avait une procedure dans la feuille "2010"qui me
bloquait je l'ai enlevé
tout est retabli
quelle galere 2h de perdues
merci a toi bon dimanche