recuperer des données dans ms projet

Aucune réponse
boudja
Bonjour,

actuellement je travaille sur la recuperation de données a partir dun fichier MS Projet vers Excel, le probleme je n'ai aucune base sur le fonctionnement de MS Projet donc je ne sais pas comment y proceder pour recuperer les données,
jai fait le tour sur le net mais je ne trouve aucune infos sur ms projet /vba c pour ca je viens vers vous dans l'espoire que vous m'aidiez,

svp si vous pouvez m'aider au moins a acquérir les bases je vous en serai reconnaissant (recuperer une ligne , colonne , cellule , ....)

je vous remercie davance

Réponses